La salle Madou est l’un des plus grands espaces disponibles au sein du bâtiment du Club Prince Albert. Celle-ci est subdivisée en différentes sections pouvant accueillir des réunions de 12 personnes dans la salle C, à des conférences ou réceptions de plus de 250 personnes en alliant A et B. Cet espace polyvalent est à la fois sobre et raffiné avec de grandes colonnes, des tentures de velours et autres boiseries. L’espace conférence est équipé d’un écran, d’un vidéoprojecteur et d’un dispositif pour le son. La grande salle Madou est idéale pour les réceptions et banquets, dont le catering est concocté sur mesure par ISS Food Services.
La salle Madou est totalement équipée pour les conférences et séminaires.
Un service de catering et de réception est mis à disposition lors de la location.
Les salles ont une capacité variable allant de 30 à 250 personnes.
La salle Madou est à l’origine la salle à manger et la tabagie des sous-officiers du Régiment. Elle est ensuite devenue la bibliothèque de la Défense, avant de se transformer en espace dédié aux réceptions, banquets, séminaires ou conférences. Comme son nom l’indique, elle est dédiée à Jean-Baptiste Madou, peintre et dessinateur. De nombreuses lithographies représentant des scènes de guerre, spécialité de l’artiste, ornent les murs.
Le Club Prince Albert est une institution réservée au personnel de la Défense, actif ou à la retraite. Ce club privé ouvre les portes de son restaurant et de salles de réception.