Le Club Prince Albert a la chance de compter de nombreuses pièces à la décoration raffinée, voire luxueuse. La Rotonde est l’une des plus magistrales grâce à ses baies vitrées qui apportent une belle luminosité. Celles-ci donnent sur le bâtiment Egmont I du Service fédéral des Affaires Étrangères. La Rotonde est située dans la tour de coin, cette salle arrondie accueille les réceptions avec restauration. ISS Food Services, en charge de la cuisine, propose une carte de suggestions et un menu trois services aux influences de la gastronomie française.
La Rotonde est un lieu de standing pour des réceptions uniques.
Une formule restauration trois services est proposé lors de la location.
La salle a une capacité de 50 personnes assises à des tables rondes.
La Rotonde a toujours été un salon de standing. Déjà à l’époque du mess des Officiers de Grenadiers, la pièce était réservée uniquement aux visiteurs de marque. Les soldats n’y avaient que très rarement accès. Une grande table d’apparat accueillait le livre d’or, où ces convives particuliers étaient invités à apposer leur signature. La Rotonde compte une cheminée monumentale portant en lettres d’or le nom du Major Adjoint d’État-Major Dubreucq, tué à Staden le 19 octobre 1914.
Le Club Prince Albert est une institution réservée au personnel de la Défense, actif ou à la retraite. Ce club privé ouvre les portes de son restaurant et de salles de réception.