Certaines salles du Club Prince Albert ont été affectées en restaurant. Il y a le Bistronomie qui accueille les membres pour le lunch du jour, mais également la salle nommée Karmeliet qui est situé au rez-de-chaussée en dessous du restaurant Bistronomie. La salle sert désormais pour des réunions, des conférences ou des séminaires, et ISS Food Services y propose un service de buffet/walking diner pour les réceptions. La pièce est aménagée pour les projections et présentations.
La Salle Karmeliet possède du matériel audio et de projection pour les présentations.
Une formule buffet ou walking diner est disponible à la location de la salle.
La salle a une capacité allant de 80 à 100 personnes assises ou debouts.
Le nom Karmeliet fait référence aux prémices du lieu, à l’époque où il abritait un couvent pour les Carmes, avant d’être démoli pour devenir une prison. À l’époque du Mess des Officiers Grenadiers, l’espace servait de salle à manger commune où les soldats prenaient leurs repas autour d’une grande table. Exit l’imposant meuble, de petites tables de restaurant ont pris place pour accueillir les membres du Club. Il ne reste d’ailleurs pas grand-chose de la décoration historique. Seule la cheminée en pierre blanche a été conservée où on peut encore lire sur le linteau la devise du Régiment des Grenadiers.
Le Club Prince Albert est une institution réservée au personnel de la Défense, actif ou à la retraite. Ce club privé ouvre les portes de son restaurant et de salles de réception.